AXA Assurance Maroc renforce son offre de produits Santé

AXA Assurance Maroc a élargi sa gamme de produits d’assurance santé tout en faisant évoluer ses offres « Plan Santé International » individuelle, familiale et entreprise pour le bien-être de chacun.

Le produit « Plan Santé International » se décline en quatre formules avec des plafonds qui varient en fonction de la formule choisie, sans aucune franchise, et englobe les soins courants y compris : l’optique et les soins dentaires, l’hospitalisation, la maternité, les maladies chroniques et les maladies de longue durée, le traitement des urgences, l’assistance à l’assuré et aux personnes accompagnateurs, et enfin le rapatriement du corps en cas de décès. Les frais engagés sont remboursés intégralement ou partiellement selon la formule choisie.

L’offre « Plan Santé Internationale » bénéficie d’autres atouts : Suivant la formule choisie, et moyennant des tarifs accessibles qui dépendent de l’âge de l’assuré, les plafonds de remboursement peuvent varier de 11,6 millions de DH jusqu’à 46,5 millions de DH. La carte d’adhésion permet à chaque adhérent d’être pris en charge très rapidement grâce à un réseau de cliniques, hôpitaux… qui englobe 12 000 prestataires nationaux et mondiaux. L’offre propose également une souscription sans limite d’âge à l’entrée et couverture à vie sans limite d’âge à la sortie, la possibilité de prendre en charge les maladies antérieures pour les entreprises de plus de 5 salariés, une prise en charge des hospitalisations à 100% sans avance de frais et une assistance 24/24 et 7j/7 en 35 langues, partout dans le monde




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.