Botola Pro D1: la Renaissance de Berkane bat le WAC

1 min read

Le Wydad de Casablanca (WAC) a été tenu en échec, mercredi (02/01/19) à domicile (0-0), par la Renaissance sportive de Berkane (RSB), en match comptant pour la mise à jour de la 13è journée de la Botola Pro D1 Maroc Télécom de football.

Le Wydad de Casablanca (WAC) s’est incliné à domicile (0-1) face à la Renaissance de Berkane, en match comptant pour la mise à jour de la cinquième journée, disputé dimanche au complexe sportif Mohammed V.

L’unique but de la rencontre a été inscrit à la 42e minute par le Burkinabé Issoufou Dayo qui offre aux siens les trois points de cette victoire arrachée sur la pelouse du WAC.

La rencontre a été marquée par une forte présence du public des Rouges et blancs et qui s’est encore une fois distingué par des tableaux extraordinairement bien réalisés par les winners. Cela n’a pas empêché les sociétaires du WAC de concéder leur première défaite à domicile cette année.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.