Braquage d’une agence bancaire à Azilal: arrestation de deux suspects

Les éléments de la Gendarmerie Royale à  Béni Mellal ont procédé, jeudi, à l’interpellation de deux individus auteurs,  en janvier dernier, du braquage d’une agence bancaire de Barid Al Maghrib à  Timoulilt (province d’Azilal) et du vol d’une somme de 330 mille dirhams,  apprend-on auprès des autorités locales de la province d’Azilal.
Selon la même source, les mis en cause ont été appréhendés au niveau de la  ville d’El Kelaa des Sraghna, tandis qu’un troisième individu impliqué dans  cette affaire est activement recherché.
Les investigations menées par les éléments de la Gendarmerie Royale ont  permis l’arrestation du principal suspect dans cette opération de braquage, un  repris de justice ayant des antécédents judiciaires dans le vol qualifié et qui  s’activait dans l’axe Fkih Ben Salah-El Kalaa Des Sraghna, précise la même  source, notant que des sommes importantes et des téléphones portables ont été  saisies lors de cette opération.
Les deux prévenus ont été déférés, samedi, devant le procureur général du  Roi près la Cour d’appel de Béni Mellal pour vol qualifié et constitution d’une  bande criminelle.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.