CAN de Beach soccer : Les poulains de Haddaoui humiliés par l’Egypte (1-6)

La sélection marocaine de Beach soccer s’est inclinée face à son homologue égyptienne (1-6), en match comptant pour la première journée (groupe A) de la Coupe d’Afrique des Nations, qui se tient du 8 au 14 décembre à Charm El-Sheikh en Égypte.

En première mi-temps, les deux équipes étaient en round d’observation et ne voulaient pas prendre de risque, rentrant aux vestiaires sur un nul blanc. Dès la seconde période, les Egyptiens ont ouvert le score par Hassan Mohamed sur une belle contre-attaque.

Le même joueur a marqué un deuxième but. Les autres réalisations de l’équipe égyptienne ont été l’oeuvre de Mostapha Ali, Mostapha Abdel Mouneim, Mostapha Chaaban et Abdelrahman Chafii.

Le seul but de l’équipe marocaine a été inscrit par Ali Khadim. Grâce à cette victoire, les Egyptiens ont pris provisoirement la tête du groupe A avec trois points. Cette poule comprend aussi la Côte d’Ivoire et Madagascar.

Les deux finalistes de cette compétition se qualifieront directement pour la Coupe du Monde, prévue fin 2019 en Uruguay.

L’équipe nationale, entraînée par Mostapha El Haddaoui, jouera son deuxième match, lundi, contre la Côte d’Ivoire avant de rencontrer Madagascar lors de la dernière journée le 11 courant.

Le groupe B de cette compétition continentale est composé du Sénégal, tenant du titre, de la Libye, du Nigéria et de la Tanzanie.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.