CR7 et Mo Salah, bientôt ambassadeurs de la candidature marocaine

La star égyptienne des Reds et le merengue Cristiano Ronaldo ont été approchés par le comité de candidature Maroc 2026 pour supporter le dossier marocain. Un coup de maître qui peut faire basculer sérieusement l’opinion publique et influencer sur les choix de certaines fédérations internationales, notamment en Europe et en Asie.

L’information, révélée ce mercredi par l’agence turque Anadolu, a été confirmée à la presse par une source proche du dossier. Le comité de candidature Maroc 2026 a approché le quintuple Ballon d’Or Cristiano Ronaldo et la star incontesté de la Premier League Mohamed Salah pour devenir ambassadeurs du dossier marocain.

« Des négociations sont en cours et un accord pourrait tomber dans les jours à venir », nous affirme notre source, avant d’ajouter que « d’autres grosses pointures du football ont été contactées ». Il est évident que des stars mondiales comme « El Pipo di oro », Diego Maradona, grand ami du Maroc et le magicien « oroverde », qui connaissent très bien le Maroc seront un grand atout pour la candidature du Royame.

Les anciennes gloires du football africain Samuel Eto’o et Didier Drogba avaient déjà affiché leur soutien à la candidature marocaine et trouvé un terrain d’entente avec la Fédération royale marocaine de football pour agir en tant qu’ambassadeurs du dossier en Afrique.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.