Des stars de la NBA au parc Sindibad

Le Parc Sindibad a reçu vendredi dernier la visite d’une délégation américaine de coachs et d’anciens joueurs de la NBA dans le cadre de leur collaboration avec l’association TibuMaroc, association qui s’active à promouvoir  le travail l’esprit et la pratique du basket au Maroc.

La délégation américaine composée d’ex-joueurs de la NBA reconvertis dans le coaching, la formation et l’encadrement de la jeunesse, a donné des séances de coaching au personnel du Parc Sindibad dans le cadre d’un team building.

Parmi les coachs de la délégation, Chamique Holdsclaw, ancien membre de l’équipe des USA et vainqueur de la médaille d’or aux jeux olympiques de Sydney en 2000, Sam Vincent ancien joueur de la NBA et fondateur de Global Coach International ou encore James Parker Directeur des Sports de la plus grande organisation de lajeunesse sportive aux Etats Unis.

La délégation a également eu l’occasion de visiter les différentes attractions du parc lors de cette journée et a été impressionnée par l’aménagement du parc Sindibad notamment le parc animalier.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.