DGSN: Promotion exceptionnelle de deux fonctionnaires à Fès         

Le directeur général de la Sûreté nationale a décidé d’accorder une promotion exceptionnelle à deux fonctionnaires relevant de la préfecture de police de Fès, ayant été grièvement blessés en exerçant leurs fonctions de lutte contre le crime.
La promotion de ces deux policiers vient en reconnaissance de leur sens professionnel distingué, ainsi que de l’abnégation et du sacrifice dont ils ont fait montre dans l’exercice de leurs fonctions, indique la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) dans un communiqué.
En exécution de cette décision, le gardien de paix a été promu au grade de brigadier, alors que son collègue, inspecteur de police principal, a été promu au grade d’officier, ajoute la DGSN, précisant que les deux policiers, dont les frais d’hospitalisation et de soins seront pris en charge, bénéficieront également d’une récompense financière.
Les deux policiers ont fait l’objet de blessures graves, jeudi matin, lors d’une intervention policière pour l’arrestation de dix individus pour leur implication présumée dans des actes criminels, rappelle le communiqué.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.