En précommande du 1er au 7 novembre, HUAWEI Y9 2019, le smartphone aux 4 caméras, arrive au Maroc

Avec l’appareil Y9 2019, HUAWEI signe le must d’une série qui fait un carton depuis des années. Au menu : une intelligence artificielle (AI) mise en œuvre par le chipset Kirin 710, deux doubles appareils photo, un très grand écran et la solution Face ID

Jamais la série Y n’avait connu un tel aboutissement ! Avec l’appareil Y9 version 2019, HUAWEI marque une étape majeure dans l’histoire d’une série emblématique qui a cumulé les succès auprès des jeunes ces dernières années.
Et pour cause : doté de l’intelligence artificielle (AI) le nouveau Y9 2019 et ses deux doubles appareils photo est une référence de l’innovation. Le smartphone aui sera commercialisé au Maroc à 2599 dirhams, signe la garantie d’un rapport qualité-prix imbattable sur le marché !
Au programme de la version 2019, HUAWEI a conçu des avancées technologiques réelles : le Kirin 659 est remplacé par le Kirin 710, tandis que les paliers de mémoire vive passent de 3 Go à 4 Go. Côté stockage, les 32 Go sont supprimés pour ne conserver que le palierà 64 Go. Enfin, l’écran passe d’une taille de 5,93 pouces à 6,5 pouces, avec une définition Full HD+.
Avec le Y9, HUAWEI maintient aussi les recettes qui fondent la réussite de la série : la batterie de 4 000 mAh pour une longévité exceptionnelle ; quant aux quatre capteurs photo, leurs capacités est toujours aussi impressionnante : 13+2 mégapixels à l’arrière et 16+2 mégapixels à l’avant !
« Le Y9 est la version la plus aboutie de notre série best-seller Y. Avec ce smartphone, nous allons répondre plus que jamais aux attentes des Marocains, notamment les jeunes, en leur proposant un condensé de technologies à un rapport qualité-prix incroyable », a déclaré Martin Sunzhimeng, directeur général de HUAWEI Maroc.

Le nouveau Y9 sera disponible en précommande au Maroc du 1er au 7 novembre 2018 !

Reviews

  • 3
  • 3
  • 3
  • 3
  • 3
  • 3

    Score




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.