Football : Réunion à Marrakech de la commission financière de l’UNAF

La commission financière de l’Union nord-africaine de Football (UNAF) s’est réunie mercredi à Marrakech, en marge de la Coupe de l’UNAF U17, selon la Fédération royale marocaine de football (FRMF). Présidée par Hassan Filali, cette commission a entamé ses travaux par la présentation des rapports financier et celui du commissaire au compte relatif à la période allant du 1er janvier au 15 novembre 2018, a indiqué la FRMF sur son site web.

Cette réunion a été également marquée par la présentation du rapport financier relatif au tournoi UNAF U15, disputé en novembre dernier à Tunis, et du budget de la Coupe UNAF U17, dont la finale aura lieu jeudi au Grand stade de Marrakech entre le Maroc et le Sénégal, a ajouté la même source. En outre, les membres de cette commission financière ont saisi cette occasion pour passer en revue les différentes subventions allouées aux activités de l’UNAF au titre de l’année 2019 et ce, conformément au programme pré-établi par la commission technique de l’UNAF, a fait savoir la fédération. Ce programme comprend plusieurs sessions de formation pour les catégories juniors, le football féminin, le beach-soccer et le football en salle, ainsi que des sessions sur les volets techniques, l’arbitrage et la médecine sportive.

Par ailleurs, la commission financière de l’UNAF a examiné, lors de cette réunion, les différents volets organisationnels de la Coupe UNAF des clubs, prévue en août prochain.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.