Hasbane aurait démissionné de la présidence du Raja Club Athlétic

Après un long bras de fer avec la FRMF et certains adhérents du club, le président du Raja de Casablanca, Said Hasbane aurait décidé de quitter le gouvernail des Vert et blanc.

Bonne nouvelle pour certains, notamment les protégés de l’ancien président du RCA, le très controversé, Mohamed Boudrika, Said Hasbane aurait déposé sa démission et s’apprête à quitter le Raja. Pour beaucoup de rajaoui, cette décision serait inéluctablement annonciatrice d’un retour des vautours, notamment le trio Boudrika, Boussairi et Fakhir, responsables de la crise actuelle du club. Le président du club vert vient d’annoncer, selon les sites H24info et le360, réputés bien informés des coulisses du nid des Eagles de casablanca, sa démission du club, « il est temps de remettre le club aux gens qui le méritent » a déclaré Hasbane à nos confrères de le360.

Selon une source bien informée au club, Said Hasbane avait déposé sa démission vers la fin du mois dernier.

Initialement prévue samedi dernier, l’assemblée générale extraordinaire du club a été reportée au 13 avril soit la veille du derby. L’AG devrait élire une commission provisoire pour gérer le Raja jusqu’à la fin de la saison actuelle.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.