HYUNDAI Maroc ouvre une SUCCURSALE à MARRAKECH

HYUNDAI Maroc a dévoilé Vendredi soir son 2e showroom à la ville ocre.  L’importateur compte désormais une nouvelle adresse à Marrakech. Une inauguration qui coïncide avec une véritable nouveauté au catalogue.

C’est à l’entrée de Marrakech au 118, route de Casablanca, que s’étend les 12 000m² de la nouvelle succursale « Marrakchi » de Hyundai, inauguré Vendredi 09 février dernier en présence des officiels et plusieurs personnalités publiques du Royaume.

4e marque la plus vendue à Marrakech avec une croissance de 32% en 2017, il était donc tout à fait naturel pour Hyundai de renforcer sa présence dans la ville ocre. Une ouverture qui s’inscrit parfaitement dans la politique de « Proximité » de Global Engines.

Cette dernière souhaite être plus proche de ses clients, à travers ses différentes implantations dans la majorité des villes du Royaume. Ces ouvertures permettent ainsi d’aller à la rencontre de nouveaux clients, mais également d’offrir un meilleur service pour les clients Hyundai des différentes régions. Cette proximité se focalise sur une offre complète en termes de ventes de véhicules neufs et utilitaires, service après-vente et de disponibilité des pièces de rechange.

Réalisé en totale conformité avec les standards internationaux du constructeur, ce nouveau showroom qui est le plus grand showroom de la marque met en exergue la nouvelle charte Hyundai Motors Company. 12 000m² de superficie dont 1500 m² dédiée au showroom d’exposition des véhicules neufs et utilitaires de la marque, plus de 50 employés et un service après-vente aux équipements à la pointe de la technologie.  La réalisation de ce projet a nécessité une enveloppe budgétaire de 60 millions de dirhams.

L’inauguration de ce nouveau Showroom à Marrakech a été l’occasion pour la marque de dévoiler la nouvelle Hyundai IONIQ HYBRIDE désormais commercialisé au Maroc. Un véhicule Hybride dans la ville écologique par excellence du Royaume, une évidence.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.