Inwi n’est plus partenaire de Maroc Web Awards.

Après la sortie très timide de Méditel, qui a réuni mardi, 1e mars quelques journalistes pour les sensibiliser à sa cause, inwi vient de lui emboîter le pas. Le troisième opérateur a décidé de réagir à l’opération de désengagement massif des fans de son compte sur Facebook. La filiale de la SNI a décidé de se retirer de la 9e édition de Maroc Web Awards . Dans un communiqué qui vient d’être diffusé l’opérateur affirme que  » le blocage des services de VoIP est une décision de l’Agence nationale de réglementation des télécommunications (ANRT). »et qu »en tant qu’opérateur télécoms, nous sommes tenus, d’un point de vue réglementaire, d’appliquer cette décision. »

Inwi annonce clairement que cette situation de blocage ne lui bénéficie pas et qu’il « se tient aux côtés de tous les Marocains qui désirent profiter de l’innovation et du meilleur de la technologie. »

 

A cet égard, ajoute le communiqué, et « au vu de la situation actuelle et afin de ne pas porter préjudice au MWA ainsi qu’à la communauté web, nous annonçons notre retrait de cette édition afin que l’événement puisse avoir lieu et récompenser ainsi les talents du web marocains pour l’année 2016. »

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.