Liverpool – Man City: le choc vu par Arsene Wenger

Le légendaire manager d’Arsenal, Arsene Wenger, a prédit le choc de la Premier League anglaise entre Liverpool et Manchester City. Il estime que l’absence du défenseur de Man City, Aymeric Laporte, qui n’a pas encore récupéré d’une blessure au genou, pourrait donner à l’équipe de Jurgen Klopp un avantage décisif dans son affrontement au titre cette année contre les hommes de Pep Guardiola dimanche. Wenger a ajouté : «Eh bien, nous avons vu ces dernières années que ce sont des jeux très serrés.
«Nous savons que Man City mènera le match à Liverpool et que Liverpool sera très dangereux en contre-attaque. «Personnellement, j’ai le sentiment qu’ils ne pourraient pas se permettre de perdre Laporte.
«Si vous regardez leurs résultats, ils jouent toujours très bien, mais ils sont légèrement plus vulnérables sur le plan défensif. « Et cela pourrait être un gros handicap contre Liverpool. »
Liverpool a actuellement six points d’avance sur Man City au classement de la Premier League.

 




One thought on “Liverpool – Man City: le choc vu par Arsene Wenger

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.