Maroc Telecom lance la 4G+ gratuitement, sans changement de carte SIM

Abdeslam Ahizoune, président du directoire de Maroc Telecom

Abdeslam Ahizoune, président du directoire de Maroc Telecom

Le groupe Maroc Telecom  a annoncé hier le lancement de son offre 4G à partir du 13 juillet 2015. La filiale de l’opérateur émirati Ittisalat a déclaré dans un communiqué qu’elle entreprend les derniers tests techniques avant l’ouverture de son réseau 4G+, avec un déploiement qui doit assurer, rapidement, la couverture de l’ensemble des villes siège des provinces ainsi que des axes autoroutiers et ferroviaires et principaux axes routiers.

Le service 4G+ de Maroc Telecom, lit-on dans ce communiqué « sera fourni sans changement de carte SIM, sans coût additionnel et sans changement de contrat pour les clients qui n’auront pas besoin de se rendre dans une agence commerciale ou de contacter le centre d’appels, il leur suffit pour cela de disposer d’un terminal compatible 4G. Le service sera activé automatiquement et de façon transparente pour les clients ».
L’offre de Maroc Telecom se veut  » conforme aux derniers standards internationaux de quatrième génération Mobile. La 4G+, version la plus évoluée de la quatrième génération, permet des débits de connexion pouvant atteindre 225 Mbps, soit des débits 1,5 fois plus rapides que ceux permis par la 4G » ajoute le communiqué.
Pour rappel, Maroc Telecom a payé le double du prix minimum fixé par le cahier des charges pour obtenir la meilleure licence avec les meilleures fréquences 4G.
Maroc Telecom s’engage à renforcer ses investissements en s’appuyant sur les toutes dernières technologies, pour étendre encore davantage la couverture du territoire, améliorer la connectivité à l’international et accompagner l’évolution des usages de ses clients.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.