« Matis Aerospace » remporte à Seattle le prix « argent » de Boeing

L’entreprise marocaine « Matis Aerospace » a remporté le prix « argent » de Boeing des meilleurs fournisseurs au niveau mondial lors du Sommet des fournisseurs de l’aérospatiale et de la défense, qui s’est tenu à Seattle (État de Washington) les 14 et 15 avril courant.
« Matis Aerospace », entreprise spécialisée dans la fabrication des câblages aéronautiques, s’est vu décerner ce prix pour « sa livraison dans les délais à 100 pc, son niveau de qualité à 99.92 pc  et pour son taux d’acceptation sur 12 mois à 99.8 pc », indique un communiqué du Centre marocain de promotion des exportations (Maroc export) parvenu mercredi à la MAP.
A travers ce prix, Boeing récompense ses meilleurs fournisseurs sur la base de leurs performances qualité et taux de service, précise la même source qui cite qu’ »à l’occasion du 100 ème  anniversaire  de Boeing, 430 fournisseurs ont gagné ce prix sur plus de 14.000 fournisseurs référencés dans le monde ».
Pour rappel, cet évènement a été marqué par la participation de 4 représentants marocains des écosystèmes aéronautiques,notamment l’ingénierie, l’assemblage, les systèmes Electriques (EWIS) et l’entretien.
Ce sommet a été également ponctué par la participation de 800 entreprises de l’industrie aéronautique mondiale et la tenue de 11000 rendez-vous BtoB.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.