Omega Dubaï Desert Classic: Fayçal Serghini rate le Cut

Le golfeur marocain Fayçal Serghini a montré toute l’étendue de son talent, même s’il a raté le Cut lors de l’Omega Dubaï Desert Classic, qui se dispute du 4 au 7 février.

Selon la Fédération royale marocaine de golf (FRMG), Serghini a, notamment, brillé par sa prestation lors de la deuxième journée, durant laquelle il a relevé le défi de la plus belle des manières en ramenant une carte de 68 coups (-4), soit le quatrième score de la journée des quelques 160 participants au tournoi.

Entamant cette journée, aux côtés de son compatriote Amine Joudar, avec le handicap d’une « première journée calamiteuse qui expédiait les deux joueurs marocains dans les tréfonds du classement », Serghini n’est pas parvenu à combler son retard et de passer le Cut, malgré cette excellente performance, indique la FRMG dans un communiqué.

Face à la qualité de la participation à ce tournoi « où la fine fleur des pros mondiaux tels que Rory Mcllory (2è mondial) et Henrik Stenson s’étaient donnés rendez-vous (…) on comprend la pression que subissaient Fayçal Serghini et Amine Joudar », souligne le communiqué.

Serghini « a, cependant, montré toute l’étendue de son talent, il aura sans nul doute d’autres occasions de l’exprimer », conclut-on.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.