Oussama Berrada Gouzi, nouveau DG de Hyundai Maroc

La direction générale de Global Engines (importateur exclusif de la marque Hyundai au Maroc) change de main. Oussama Berrada Gouzi vient d’être promu directeur dénéral en lieu et place de Oubada Nasserddine, qui est appelé à occuper de nouvelles fonctions au sein du groupe.

Après une première expérience au sein d’un cabinet d’audit international en qualité d’auditeur interne, Oussama rejoint en 2010 BUGSHAN MAROC GROUP où il occupe différentes fonctions notamment celle d’auditeur interne, et celle de Directeur Financier au sein de Global Engines, filiale automobile du groupe pour être nommé aujourd’hui Directeur Général de Hyundai Maroc.

Agé de 36 ans, Oussama Berrada Gouzi est titulaire d’un Bachelor en Finance et d’un Master Spécialisé en Finance de l’Université Al Akhawayn.

 

A PROPOS DE GLOBAL ENGINES
Filiale marocaine de Bugshan Maroc Group fondée en janvier 2000, Global Engines est l’importateur et distributeur exclusif de tous les modèles de la marque Hyundai au Maroc. Global Engines a été créée avec pour principal objectif de s’imposer comme une référence automobile dans le Royaume en termes de qualité de l’offre et des services. La société met à la disposition de sa clientèle un Service Après-Vente de qualité, constitué de techniciens hautement qualifiés afin d’assurer une qualité de service répondant aux normes et processus de Hyundai



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.