Pierre Sarkozy, alias DJ Mosey, à la Bodega de Casablanca

DJ Mosey au Gabana Club de Madrid

 

Restaurant branché de Casablanca et rendez-vous emblématique des amoureux de la fiesta, La Bodega s’apprête à devenir le temple des clubbers à l’occasion de la venue de Pierre Sarkozy, alias DJ Mosey , pour une prestation exceptionnelle organisée le vendredi 29 mars 2019.

Le fils de l’ancien président de la République française mixera pendant plusieurs heures dans une ambiance authentique de bodega espagnole 2.0. Transformée en un dancefloor digne d’Ibiza, La Bodega promet aux passionnés de musique électronique une expérience unique dans un cadre à la décoration renouvelée, avec un équipement sons et lumières dotés des dernières technologies.

Régulièrement convié aux soirées de la jet set en Europe et ailleurs, DJ Mosey incarne la relève des DJ français. A 34 ans, il compte à son actif un grand nombre de tubes et de collaborations.

Ex-producteur de Doc Gynéco, le clubbeur le plus célèbre de Neuilly-sur-Seine est l’auteur de quatre titres tirés de la BO du film « Seuls Two » du duo d’humoristes Éric et Ramzy. Il a également remixé le titre « Miss You » des Rolling Stones : un succès repris ensuite par Carla Bruni dans son album « French Touch ».

Surnommé « The prince of France » par Puff Daddy, DJ Mosey côtoie aujourd’hui les plus grandes stars du rap français et américain. Sa venue à La Bodega est un rendez-vous à ne pas manquer !




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.