PMI reçoit le prix Design Award, pour IQOS

IQOS, le produit de tabac chauffé de Philip Morris a reçu le prix Good Design Award pour sa technologie de pointe et son design élégant, centrée sur les attentes du client.

Le dispositif IQOS, conçu en collaboration avec les consultants de Design Partners, chauffe le tabac plutôt que de le brûler pour générer une vapeur dont la composition chimique est sensiblement différente de celle de la fumée de la cigarette traditionnelle.

IQOS était nominé dans la catégorie Electronique du prestigieux programme Global Awards pour l’excellence du design et l’innovation en design  décerné par le Chicago Athenaeum Museum of Architecture and Design  en décembre 2017, l’un des plus anciens prix d’excellence en design au monde. Les GOOD DESIGN Awards récompensent les designs industriels, produits et graphiques les plus innovants.  Les prix sont décernés chaque année depuis 1950 par le Chicago Athenaeum et le Centre européen d’architecture, d’art, de design et d’études urbaines.

IQOS, le produit sans fumée le plus perfectionné de PMI, est le fruit de plus d’une décennie de recherche et de développement.  Il utilise une technique sophistiquée pour générer une vapeur contenant de la nicotine en chauffant le tabac à une température inférieure à celle de la combustion traditionnelle.  Une lame chauffante unique contenant de l’or et du platine et un microprogramme sophistiqué garantissent que le tabac soit chauffé et non brûlé, et par conséquent, la vapeur que IQOS dégage contient des niveaux significativement plus faibles de produits chimiques nocifs par rapport à la fumée de cigarette.  IQOS présente un design mince et léger avec des finitions de haute qualité et une forme distincte renforçant l’expérience sensorielle et rituelle.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.