Settat : inauguration d’un stade de football nouvellement réaménagé

L’infrastructure sportive dans la ville de Settat vient de se renforcer suite à l’inauguration d’un stade de football, dont les travaux de restructuration et de mise à niveau ont coûté 8 millions de dirhams.

Le réaménagement de cette infrastructure sportive s’inscrit dans le cadre du partenariat entre la Fédération royale marocaine de football (FRMF) et le conseil communal de la ville de Settat, souligne un communiqué de la préfecture de la province de Settat.

Le nouveau stade a été inauguré par le gouverneur de la préfecture de la province, Brahim Abouzaid, et le vice-président de la FRMF, président de la commission des infrastructures, Mohamed Joudar.

Le nouveau stade dispose notamment d’une pelouse artificielle, de services sanitaires, de vestiaires et de dépôts pour les équipements sportifs, précise-t-on.

L’inauguration de ce stade auxiliaire au stade d’Honneur de Settat vise à encourager la pratique de sports, à améliorer les services sociaux, culturels et sportifs dans cette ville et à traduire, sur le terrain, l’engagement de la FRMF à renforcer les infrastructures sportives des clubs nationaux, fait-on observer de même source.

L’inauguration de cette infrastructure sportive s’est déroulée en présence du directeur provincial de la Jeunesse et des sports, le directeur de l’institut des sports relevant de l’Université Hassan 1-er de Settat, des élus et des responsables de clubs sportifs dans la province.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.