Technologies innovantes : Le Japonais « Everis » ouvre un centre de haute performance à Casablanca

La société de conseil et de services informatiques « Everis », filiale du géant japonais NTT DATA, vient d’inaugurer un nouveau centre de haute performance à Casablanca pour renforcer sa présence dans le Royaume, a annoncé la société dans un communiqué.

L’entreprise prévoit ainsi le recrutement de 100 nouveaux professionnels avec une expérience de 5-7 ans dans les principales technologies du marché spécialement (Java, SAP, Cobol…), ainsi que sur des technologies innovantes comme RPA (Robotic Process Automation) et qui souhaitent développer leur carrière dans un environnement international, précise-t-on dans le communiqué.

« Everis » est présente au Maroc, depuis 2016, à travers son premier centre de haute performance à Tétouan qui compte plus de 130 professionnels principalement issus de la région et qui travaillent dans des environnements hispanophones et anglophones pour de grandes multinationales et organismes internationaux.

Le directeur général de « Everis » au Maroc, Fred Sabbah, a indiqué que « l’ouverture du nouveau Centre de Haute Performance à Casablanca démontre notre volonté d’accélérer la cadence dans la croissance et le développement de la filiale marocaine ».

Avec cette croissance, « Everis » mise sur le talent local en offrant de réelles possibilités de carrière et d’évolution dans la mesure où la plupart des projets sont des projets de transformation dans des organismes internationaux européens dans un contexte anglophone et hispanophone, a-t-il ajouté, cité par le communiqué.

« La philosophie de la société est de mettre en œuvre de nouveaux espaces de bureaux et des mesures de conciliation et de flexibilité pour permettre aux professionnels de travailler depuis n’importe quel centre, à Tétouan ou Casablanca, de façon délocalisée pour une meilleure efficacité et productivité dans la réalisation des projets et le service à nos clients », lit-on dans le communiqué.

Filiale du groupe NTT DATA, « everis » offre des solutions de conseil informatique, stratégie, développement et maintenance d’applications et d’outsourcing.

NTT DATA est la sixième société de services IT au monde, avec plus de 80.000 professionnels et une présence dans plus de 40 pays en Asie-Pacifique, Moyen-Orient, Europe, Amérique latine et Amérique du Nord.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.