Trafic de cigarettes : Arrestation de 4 individus à Dakhla

La police judiciaire de Dakhla a arrêté, vendredi à 04H30 du matin, quatre individus pour leur implication présumée dans une tentative de trafic d’une grande quantité de cigarettes de contrebande en provenance des côtes mauritaniennes.
Selon un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), les mis en cause ont été arrêtés à bord d’une embarcation traditionnelle dans la plage « La Sarga », à 8 km du sud-ouest de Dakhla, en possession de 111.000 boites de cigarettes de contrebande de différents types, emballées dans 222 grands sacs.
Les perquisitions menées à bord de l’embarcation ont permis la saisie de deux moteurs et de cinq conteneurs de carburant, d’une capacité de 60 litres chacun, a précisé la DGSN.
Les quatre suspects ont été placés en garde à vue pour les besoins de l’enquête menée sous la supervision du parquet général compétent, en vue d’identifier les complices, a fait savoir la même source, ajoutant que cette opération s’inscrit dans le cadre des efforts déployés par la DGSN pour lutter contre le trafic des cigarettes de contrebande.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.