Whirlpool présente ses nouveaux réfrigérateurs-congélateurs “Top and Bottom Mount “

Whirlpool présente sa toute nouvelle gamme de réfrigérateurs – congélateurs “Top and Bottom Mount de 70cm équipée d’un distributeur d’eau externe spécial. Dotée de la technologie “6th SENSE  FreshLock , cette nouvelle gamme est pourvue d’un système de récupération de température ultra-rapide, pour une fraîcheur qui dure beaucoup plus longtemps, tout en délivrant des performances de refroidissement « cinq fois plus importantes que celles d’appareils plus conventionnels » lit-on dans un communiqué de la marque. La technologie “ 6th SENSE de Whirlpool garantit les meilleures conditions possibles pour la conservation des aliments, et ce même si la porte du réfrigérateur est ouverte de manière très fréquente, comme cela est le cas d’ailleurs chez de nombreux utilisateurs.

Equipée des technologies Whirlpool “ 6th SENSE , “Total NoFrost et “ FreshBox0º, cette nouvelle gamme de réfrigérateurs-congélateurs de 70 cm possède toute une série de caractéristiques particulièrement novatrices. Parmi ses nombreux autres avantages, on retrouve un design élégant en aluminium avec notamment des poignées semi-pro, des compartiments internes spacieux et des inserts en verre.

Conçu pour s’adapter de la plus fidèle des façons à votre style de vie, ce réfrigérateur-congélateur s’équipe d’un astucieux distributeur et purificateur d’eau qui vous aidera, cet été, à avoir en permanence à votre disposition de l’eau fraîche. Equipés d’une large gamme d’options et déclinés en une série de versions différentes, les réfrigérateurs-congélateurs Whirlpool sauront parfaitement s’adapter à votre cuisine. Ils sont d’ailleurs proposés en de magnifiques finitions, parmi lesquelles Optic Inox, Blanc et Sable. Leur design élégant est complété par la présence de poignées encastrées et d’une interface utilisateur épurée.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.