Zinédine Zidane nommé entraîneur du Real Madrid

Le Real Madrid a limogé son entraîneur, Rafael Benitez, et l’a remplacé par Zinédine Zidane, a annoncé lundi le président du club madrilène, Florentino Perez.

ADRID (Reuters) – Le Real Madrid a limogé son entraîneur, Rafael Benitez, et l’a remplacé par Zinédine Zidane, a annoncé lundi le président du club madrilène, Florentino Perez, lors d’une conférence de presse.

Arrivé l’été dernier sur le banc du Real à la place de Carlo Ancelotti, Rafael Benitez est tenu pour responsable de résultats jugés insuffisants.

Le club est actuellement troisième de la Liga, le championnat de football espagnol, à quatre points du leader, l’Atletico Madrid, et deux de son grand rival, le FC Barcelone.

Zinédine Zidane n’avait jusque là jamais dirigé d’équipe première. L’ancienne star de l’équipe de France, aujourd’hui âgé de 43 ans, entraînait jusqu’à présent l’équipe réserve du Real.

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.