« 50’inside » : TF1 vante les beautés du Maroc
2 min read
« A trois heures de la France, le Maroc est une échappée exotique parfaite pour se décompresser » assure l’émission « 50 minutes Inside Le Mag » de TF1 dans un reportage consacré aux atouts touristiques du Maroc.
Le reportage diffusé, ce samedi 22 octobre 2022, sous le titre « Maroc : la destination phare des Français », emmène les spectateurs de Marrakech, à la vallée de l’Ourika en passant par le désert d’Agafay… Un voyage qui met en valeur les différents atouts touristiques d’un Maroc loin des clichés tel que « des festivals branchés, des zones de surf, les nouvelles adresses de Marrakech… ».
Une offre touristique diversifiée
Doucement après le Covid et la fermeture des frontières, le tourisme au Maroc reprend son souffle et des couleurs. Ce sont plus de 6 millions de touristes qui ont déjà visité le Royaume depuis le début de l’année. L’émission de TF1 a partagé plusieurs histoires de touristes français ou autre qui adorent le Maroc et le considère comme une seconde patrie. D’autres ont même choisi d’investir dans le tourisme vert et durable et de s’installer au Maroc.
Mettant en lumière la beauté du Sahara marocain et l’offre touristique diversifiée, le reportage affirme que le Maroc est la destination la plus plébiscitée par les Français.
« A trois heures de la France, le Maroc est une échappée exotique parfaite pour se décompresser » assure l’émission « 50 minutes Inside Le Mag » de TF1 dans un reportage consacré aux atouts touristiques du Maroc.
Le reportage diffusé, ce samedi 22 octobre 2022, sous le titre « Maroc : la destination phare des Français », emmène les spectateurs de Marrakech, à la vallée de l’Ourika en passant par le désert d’Agafay… Un voyage qui met en valeur les différents atouts touristiques d’un Maroc loin des clichés tel que « des festivals branchés, des zones de surf, les nouvelles adresses de Marrakech… »
Après Covid, la reprise
Doucement après le Covid et la fermeture des frontières, le tourisme au Maroc reprend son souffle et des couleurs. Ce sont plus de 6 millions de touristes qui ont déjà visité le Royaume depuis le début de l’année. L’émission de TF1 a partagé plusieurs histoires de touristes français ou autre qui adorent le Maroc et le considère comme une seconde patrie. D’autres ont même choisi d’investir dans le tourisme vert et durable et de s’installer au Maroc.
Mettant en lumière la beauté du Sahara marocain et l’offre touristique diversifiée, le reportage affirme que le Maroc est la destination la plus plébiscitée par les Français.