Lekjaa attaque Bouâchrine en justice

1 min read

Fouzi Lekjaa, directeur du budget au ministère de l’Economie et des Finances de son état et président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), en son temps perdu, et surtout Pamiste convaincu, a décidé de porter plainte pour diffamation contre le directeur de publication du quotidien arabophone Akhbar Al Youm, Taoufik Bouâchrine. L’information est rapporté par le site Le360.ma. Tout est dit.

C’est sa réponse à un édito de Bouaâhrine qui le fustige, sur fond de querelle entre le chef du gouvernement Abdelilah Benkirane et le ministre de l’Agriculture Aziz Akhennouch au sujet d’une enveloppe de 55 milliards de dirhams allouée au développement du monde rural, dont le projet de loi de finance 2016 désigne comme ordonnateur le milliardaire, Aziz Akhennouch.

Le président du la RSB n’y va pas de main molle contre le journaliste, proche du PJD à l’occasion. Il demande une interdiction d’exercer de dix ans à l’encontre de Bouâchrine, ainsi qu’une amende d’1 million de dirhams. rien que ça.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.