Abdallah Laatiris, de Créative Team, au chevet de la com’ d’Elalamy, pour 1,4 Mdhs
1 min read
Le ministre de l’industrie, Moulay Hafid Elalamy, a fait appel à Creative Team, l’agence de Abdallah Laatiris. Ce dernier sera chargé de mettre en place la stratégie de communication relative au commerce extérieur pour les trois prochaines années.
Elalamy a finalement tout essayé pour avoir une com’ semblable à celle de son grand rival, le très puissant Aziz Akhennouch, patron d’Akwa et de l’agriculture. Avant de faire son entrée au gouvernement, il rachète un quotidien, Les inspirations Eco, un mensuel de luxe, Zamane, il recrute pas mal de têtes bien faites pour le poste d’attaché de presse, dont Sanaa Elaji, ancienne de Shem’s et de Maroc Telecom et actuel responsable com’ de HEM, mais sans grand succès. Aujourd’hui, il fait appel à une agence de conseil, Creative Team, créée par Abdallah Laatiris. Ce dernier fut également un collaborateur d’Ahizoune à IAM. Cette nouvelle commande à 1,4 millions de dirhams viendra compléter son palmarès de missions.
En effet, Creative Team compte parmi ses clients de prestigieuses institutions dont les ministères de la Santé, de la Jeunesse et des Sports, des Affaires économiques et générales, de l’Equipement et du Transport , le secrétariat d’Etat chargé de l’environnement, le Haut Commissariat des eaux et forêts, la FRMF et la fondation Lalla Selma.