Affaire Malango : le WAC débouté par l’UAFA

1 min read

La commission de discipline et d’éthique de l’Union arabe de football a amateur, UAFA, a rejeté hier, la réserve du Wydad Athlectic Club contre la participation du joueur congolais Malango aux côtés de Raja au matche aller comptant pour les quarts de finale de la Coupe Mohammed VI des clubs arabes.
La décision de la commission de discipline a été prise à l’issue d’une réunion tenue hier à Dubai aux Emirats Arabes Unis pour examiner le dossier du joueur et écouter les explications de chaque partie. Il a été constaté que le joueur congolais disposait d’une carte temporaire de la FIFA lui permettant de jouer avec le Raja et une licence de la fédération.
L’Uafa a annoncé la publication dans les prochaines heures de sa décision. De son côté, le Wydad a décidé de contester la décision de la commission de discipline devant la commission d’appel de l’Union arabe, après que la commission eut homologué le résultat du match aller opposant les deux équipes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.