Air Arabia Maroc ouvre une ligne directe entre Marrakech et Pau

2 min read

Air Arabia Maroc ouvrira la ligne Marrakech – Pau qui sera proposée à raison d’un vol par semaine a partir du 1er avril 2016. C’est la première fois que la ville de Pau est desservie par une compagnie aérienne depuis le Maroc.
Ancienne capitale des rois de Navarre, Pau jouit d’une position géographie privilégiée entre mer et montagne. Forte de ses 145 000 habitants, la première ville du Béarn possède un patrimoine historique unique. Ville universitaire, elle est aussi le deuxième centre d’entrainement français d’équitation après Chantilly. Pau est aussi célèbre pour ses équipes de rugby, qui font d’elle une ville sportive agréable à vivre en toutes saisons.
Troisième destination desservie par Air Arabia Maroc au départ de Marrakech, après Montpellier et Francfort, la ville de Pau permettra de connecter davantage la ville ocre, la rendant ainsi davantage accessible aux touristes en provenance de France. Cette ouverture illustre ainsi le soutien continu d’Air Arabia Maroc en faveur du développement du secteur touristique à Marrakech et plus largement au Maroc.
Le lancement de la liaison Marrakech – Pau, qui porte à quatre le nombre de villes de France desservi par la compagnie aérienne, confirme en outre le positionnement d’Air Arabia Maroc, qui confirme son statut de leader du transport aérien à tarif réduit au Maroc et dans la région.
La nouvelle ligne sera assurée par un Airbus A320, l’avion commercial le plus vendu au monde qui équipe la flotte d’Air Arabia Maroc, considérée comme l’une des plus récentes du marché.
“Le lancement de cette nouvelle ligne entre Marrakech et Pau reflète notre engagement en faveur du développement du secteur touristique marocain. En plus de son attractivité pour les touristes, Pau possède un véritable potentiel en termes d’affaires. Cette nouvelle ligne aérienne, la première dans l’histoire du Maroc, permettra de répondre à de réelles besoins de connexion dans les deux sens, mettant en valeur tant la ville de Pau que la ville de Marrakech”, a déclaré Adel Ali, P-DG du groupe Air Arabia.
Entamant sa sixième année d’exploitation, Air Arabia Maroc a gagné la confiance de millions de passagers grâce à des voyages confortables et fiables à partir ou à destination du Maroc. La compagnie met à leur disposition un espacement de 32 pouces entre les sièges, soit la meilleure configuration en classe économique disponible sur le marché.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.