Informer sans parti pris

Amrabat rejoint Al-Nassr saoudien

1 min read
L’information a été donnée par le Club saoudien via son compte Twitter. une pratique courante dans le pays des pétrodollars. Le fougueux ailier international marocain, Nordin Amrabat, quitte la Liga et son club Leganès CD pour rejoindre le championnat saoudien et le club d’Al Nassr. L’attaquant marocain, âgé de 31 ans,  qui s’est distingué au mondial  russe par son engagement et sa combativité, vient de parapher un contrat de trois ans pour un salaire de 10 millions de dollars, soit 3,3M$/an.
Son ex-club anglais, Watford, qui l’avait prêté au club espagnol, percevra une somme de 5 millions de dollars en indemnité de transfert .

Fort de sa prestation au Mondial et du statut dont il bénéficie en équipe nationale du Maroc, son exil saoudien ne devrait pas écourté sa carrière internationale avec les Lions de l’Atlas qui auront grandement besoin de ses services et de sa polyvalence lors des éliminatoires de la CAN 2019.
Même si Hervé Renard n’est pas très porté sur les internationaux évoluant dans les championnats du Golf. Hormis le vétéran Mbark Boussoufa, le technicien français avait décidé de ne jamais les convoquer. Amrabat saura-t-il le convaincre de changer d’avis?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.