Informer sans parti pris

Avec plus de 2500 rémissions : le Maroc franchit la barre des 6 000 cas

1 min read

Cent cinquante-trois (153) nouveaux cas d’infection au coronavirus (Covid-19) ont été confirmés au Maroc pendant les dernières 24 heures, portant à 6.063 le nombre total des cas de contamination, a annoncé dimanche le ministère de la Santé.
Le nombre de personnes déclarées guéries s’est élevé, jusqu’à dimanche à 16H00, à 2.554 a indiqué le directeur de l’épidémiologie et de lutte contre les maladies au ministère de la Santé, Mohamed El Youbi, dans une déclaration retransmise par la MAP sur sa chaîne de télévision M24 et sur RIM RADIO.

Deux nouveaux décès ont été enregistrés durant ces dernières 24 heures, ce qui porte à 188 le nombre total de décès, a ajouté le responsable.

Le ministère de la santé invite les citoyens à respecter les règles d’hygiène et de sécurité sanitaire, ainsi que les mesures préventives prises par les autorités marocaines en faisant preuve de responsabilité et de patriotisme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.