Informer sans parti pris

Axa Assurance Maroc entre dans le capital de la startup DabaDoc

2 min read

La société DabaDoc, startup « healthtech » marocaine, spécialisée en gestion de la relation entre les patients et les professionnels de santé et AXA Assurance Maroc ont signé un pour une prise de participation d’Axa Assurance dans le capital de DabaDoc.

AXA Assurance Maroc devient ainsi le premier investisseur institutionnel de DabaDoc depuis le lancement de cette plateforme technologique. Cette augmentation de capital devrait contribuer à asseoir davantage la présence de DabaDoc dans ses marchés actuels et lui permettra d’étoffer son offre de services, estime le management de la startup.

Selon Zineb Drissi Kaitouni, Co-Fondatrice de la société, « DabaDoc est au cœur de la transformation des moyens technologiques d’accès à la santé par les patients. La présence d’AXA dans le capital de DabaDoc introduit une dimension importante dans notre mission de digitalisation de la relation patients-médecins et consolidera notre position de pionnier ». Zineb Drissi Kaitouni ajoute « Nous sommes très optimistes quant aux perspectives de croissance induite par cette augmentation de capital ».

Quant à Philippe Rocard, PDG d’AXA Assurance Maroc « Dans le contexte de la révolution digitale que chacun peut observer au Maroc, les attentes des clients évoluent très vite. AXA Assurance Maroc s’est donc résolument engagé à transformer son rôle de payeur d’indemnités en rôle de partenaire facilitant la vie de ses clients grâce à ses services. A ce titre, nous sommes heureux de contribuer au développement de DabaDoc, cette belle start-up marocaine. DabaDoc permet dès aujourd’hui d’offrir des services innovants dans l’univers de la santé et notamment un parcours santé facilité pour les patients ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.