Informer sans parti pris

Botola Pro D1 : Le Raja de Casablanca domine la Renaissance de Zemamra

1 min read

Le Raja de Casablanca s’est largement imposé face à la Renaissance de Zemamra (3-1), en match retard comptant pour la 17è journée de Botola Pro D1, disputé jeudi soir au complexe sportif Mohammed V.

Les Verts ont ouvert le score à la 28è minute du jeu grâce à un but sur penalty de Mohcine Mitouali avant que son coéquipier Hamid Ahaddad ne double la mise à trois minutes de la pause.

A la 69è minute, Ahaddad aggrave le score en inscrivant le troisième but de la rencontre pour le compte du Raja, qui concède un but à quinze minutes de la fin du match par le biais de Lahcen Dahdouh.

Au terme de la rencontre, le club casablancais se hisse à la cinquième position du classement avec un total de 32 points, tandis que la Renaissance de Zemamra stagne à la dixième place avec 23 unités.

Plus tôt dans la journée, le Difaâ d’El Jadida et la Renaissance de Berkane se sont quittés sur un nul (0-0), en match retard comptant pour la 19è journée du championnat, disputé au stade El Abdi à El Jadida.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.