Abc24.ma – Informer sans parti pris

Site généraliste d'information

Botola Pro D1 : l’OCK humilié sur sa pelouse par le Wydad de Casablanca 

1 min read

L’Olympique de Khouribga (OCK) a été battu sur sa pelouse par le Wydad de Casablanca (WAC) mercredi soir au complexe sportif du Phosphate, dans le cadre de la 9e journée de la Botola Pro D1 « Inwi ». Déjà en tête à la pause (1-0), le Wydad a augmenté son avance pendant la deuxième période, et a achevé la rencontre sur le score de 3-0.

Les derniers matches entre les deux formations datent de la saison 2019/2020. Les Rouges avaient alors surclassé Khouribga pour le compte de la 21e journée (3-2), et de la 6e journée (4-0).

Les Rouge et Blanc ont débloqué le compteur à la 16e minute avec une réalisation de Saimon Msuva. Ils ont ensuite creusé l’écart avec un autre but de Msuva (74e), et une réalisation de Guy Mbenza à la 68e minute.

Suite à ce match, le WAC, 25 points, demeure à la première place, alors que l’OCK se maintient à la dixième place du classement avec 10 points.

Pour la prochaine journée de Botola, le Wydad et le Raja (RCA) se feront face au complexe sportif Mohammed V de Casablanca, samedi 6 novembre à 17h, tandis que l’Olympique de Khouribga se déplacera chez le Chabab de Mohammédia (SCCM) la même journée à 16h.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.