Informer sans parti pris

Comicom lance une nouvelle gamme de la marque Mahindra et deux showroom au Maroc

3 min read

Comicom, filiale du groupe Safari et importateur exclusif des véhicules Mahindra au Maroc, annonce, à travers un communiqué parvenu à abc24.ma, la commercialisation, dès le 28 octobre, de trois nouveaux modèles de la marque indienne, qui figure parmi les principaux constructeurs mondiaux et qui occupe la première place sur le marché indien des véhicules utilitaires polyvalents.

Le crossover urbain KUV 100

Nouvelle option sur le segment des mini-SUV, le crossover Mahindra KUV 100, souligne le communiqué, est un concentré de technologie, conçu en Inde dans la Mahindra Research Valley, le centre de recherche et développement de Mahindra. Le véhicule est équipé d’un moteur 1,2 litre essence et diesel intégrant différentes technologies, comme le DVVT, système d’ouverture à double soupape variable qui garantit une meilleure consommation du carburant. Le communiqué ajoute que le KUV 100 offre également des performances supérieures et des émissions de CO² réduites. Ses équipements comprennent l’ordinateur de bord, la climatisation, l’écran tactile, le bluetooth, les commandes au volant, l’ouverture et le démarrage sans clé, et d’autres options. Le KUV 100 présente un coffre spacieux de 243 litres, extensible à 473 litres.

XUV 500 : le SUV 7 places

Le deuxième modèle, XUV 500, est un SUV 7 places, conçu par l’équipe d’ingénierie de Mahindra, arbore une calandre chromée ainsi que des feux avant qui adoptent la technologie LED. L’habitacle séduit par son nouveau système d’infotainment tactile couleur qui permet de connecter son smartphone grâce à Android Car et de profiter d’une large gamme de fonctionnalités. Equipé d’un moteur 2,2 litres diesel qui développe 140 Chevaux, le XUV 500 offre une conduite confortable dans toutes les situations et procure au conducteur une sensation agréable pour les courts et longs trajets.

Nouvelle génération du pick-up Scorpio

La 3e nouveauté n’est autre qu’un modèle relooké. Avec sa nouvelle carrosserie, sa transmission à six vitesses, son moteur turbo diesel d’une puissance de 140 chevaux et sa charge utile impressionnante de 1 195 kg, le nouveau pick-up Scorpio est une réussite. Doté d’un moteur 2,2 litres fiable et économique, le véhicule est polyvalent avec tout le confort nécessaire, qui offre une panoplie d’équipements de série, comme la climatisation, le bluetooth, la fermeture centralisée commandée à distance…
Le Scorpio propose en outre d’importantes améliorations avec des intérieurs plus attrayants, un style plus percutant et un excellent rapport performance-qualité-prix. L’utilitaire offre ainsi la même sensation qu’une voiture, tout en conservant la robustesse et la fiabilité qui font la renommée du modèle dans le monde.

Deux nouveaux showrooms Mahindra à Casablanca

Comicom annonce également l’ouverture de deux showrooms à Casablanca pour la commercialisation des véhicules Mahindra. Situés sur la voie rapide sur l’autoroute Casablanca – Rabat et au centre-ville, au 24 boulevard Félix Houphouët-Boigny, ces espaces de superficies d’exposition respectives de 900 m² et 400 m² portent l’expérience Mahindra à un niveau supérieur..

Le service après-vente de Mahindra est géré par une équipe formée par le constructeur indien. Il dispose de l’équipement, de l’outillage et du matériel de diagnostic nécessaires à tout type d’entretien et de réparation. Comicom met également à la disposition de ses clients des véhicules de démonstration, afin de leurs permettre d’apprécier les performances du modèle de leur choix.

Les ouvertures des showrooms de Casablanca seront suivies en 2020 par l’implantation de nouvelles succursales dans les villes de Rabat, Marrakech, Agadir et Tanger. D’ici cinq ans, Comicom prévoit de couvrir l’ensemble du territoire avec 15 succursales, dotées chacune de l’ensemble des installations et équipements pour répondre au mieux aux attentes de sa clientèle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.