ven. Août 19th, 2022

Abc24.ma – Informer sans parti pris

Site généraliste d'information

Congrès National de pharmacoéconomie et de pharmacoépidémiologie.

1 min read

Sous le thème « Quelles pistes de financement de la santé de demain ? », la Société Marocaine de l’économie des produits de santé (SMEPS) organise du 29 Novembre au 1er Décembre 2018, son VIème Congrès National de pharmacoéconomie et de pharmacoépidémiologie.
Cette manifestation intervient au moment où la question de la réforme du système de santé national est à l’ordre du jour.
Dans la réflexion et le débat national qui s’amorcent, le sujet du financement de la santé, en tenant compte des évolutions majeures que connaît le domaine, doit être perçu comme un fil conducteur incontournable.
De la sorte, la SMEPS entend prendre une part active à cette réflexion et à ce débat à travers le sujet adopté pour son VIème Congrès National.
Ce Congrès verra ainsi la participation d’acteurs majeurs de la santé et d’experts marocains et étrangers. Les expériences en matière de financement, au Maroc, en Algérie, en Tunisie, en Jordanie, en Allemagne, en Turquie et en France y seront également confrontées.
Il y a lieu de préciser que le Congrès se tiendra à la Fondation Mohammed VI de la promotion des œuvres sociales de l’éducation-Formation Al Irfane – Rabat,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.