Début à Genève d’une table ronde au sujet du différend régional sur le Sahara marocain

1 min read

Une table ronde au sujet du différend régional sur le Sahara marocain a débuté, mercredi, au Palais des Nations à Genève avec la participation d’une délégation marocaine conduite par M. Nasser Bourita, ministre des Affaires étrangères et de la Coopération internationale.

La participation de la délégation marocaine fait suite à l’invitation de l’Envoyé personnel du secrétaire général de l’ONU, M. Horst Köhler, adressée le 28 septembre et le 23 novembre derniers, au Maroc, à l’Algérie, au “polisario” et à la Mauritanie.

La délégation marocaine à cette table ronde comprend M. Omar Hilale, représentant permanent du Royaume auprès des Nations Unies à New York, M. Sidi Hamdi Ould Errachid, président de la région Laâyoune-Sakia El Hamra, M. Ynja Khattat, président de la région Dakhla-Oued Eddahab et Mme Fatima Adli, acteur associatif et membre du Conseil municipal de Smara.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.