Informer sans parti pris

droits de l’Homme :Benayoub souligne la ferme volonté royale de répondre aux attentes des citoyens

1 min read

Ahmed Chaouki Benayoub, que Sa Majesté le Roi Mohammed VI a nommé au poste de Délégué interministériel aux droits de l’Homme (DIDH), a souligné la ferme volonté royale de répondre aux attentes des citoyens et de relever les défis qui se posent dans ce domaine.

La volonté ferme, renouvelée et créatrice de SM le Roi, tend à répondre aux attentes et aspirations des citoyens et à relever tous les défis qui se posent dans le domaine de la protection des droits de l’Homme, a assuré M. Benayoub dans une déclaration à la presse à l’issue de l’audience que lui a accordée le Souverain jeudi au Palais Royal de Rabat.

M. Benayoub a exprimé également sa grande fierté pour sa nomination au poste de délégué interministériel aux droits de l’Homme, au service de la Patrie et des Droits de l’Homme.

Il a rappelé, à cette occasion, que le monde célèbre cette année le 70ème anniversaire de la Déclaration universelle des droits de l’Homme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.