Informer sans parti pris

Etudier en Chine : des bourses et des opportunités pour les étudiants marocains

1 min read

« BON WAY | Étudier en Chine » organise samedi 08 décembre 2018 à partir du 14h à l’arrondissement de Roches Noires près de la Gare ONCF de Casa Voyageurs,  une conférence de presse en présence d’un comité composé de responsables universitaires chinois, venu spécialement pour expliquer aux étudiants marocains désireux de poursuivre leurs études dans les Universités Chinoises Étatiques, l’importance de suivre des études en République Populaire de Chine , les démarches à suivre et surtout l’importance de la deuxième édition du « test d’entrée aux universités Chinoises pour les étudiants Marocains 2018 – 2019 » qui peuvent également bénéficier des bourses totales ou partielles, accordées par la République Populaire de Chine. Ce test est prévu en anglais et il aura lieu au mois de mars 2019. La date exacte et le lieu seront communiqués ultérieurement.

Un débat sera ouvert entre les invités et les responsables universitaires chinois qui vont répondre à toutes les questions et donner plus d’informations sur l’accès aux universités chinoises et sur les programmes d’enseignement en langue anglaise ou en langue chinoise.


Responsable de la rencontre :

Mme JIAMIN WU

BON WAY | Étudier en Chine
B : 00212 5 22 47 51 33
P : 00212 6 63 31 55 72
a: 10 avenue 2 Mars, 3ème étage, appartement 17, Casablanca (près de l’eglise Notre-Dame de Lourdes)
w: www.bonway.ma
e: [email protected]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.