Informer sans parti pris

Foot – Coupe arabe des clubs – 8e de finale : les 16 équipes connues, le tirage au sort ce samedi

1 min read

Le Raja et le Wydad de Casablanca ainsi que la formation mauritanienne de Nouadhibou FC ont validé leur billet pour les huitièmes de finale de la Coupe arabe des clubs champions de football, à l’issue des matches disputés jeudi, pour le compte des 16e de finale retour.

Les trois équipes accompagneront en 8e de finale l’Espérance de Tunis (Tunisie), le MC Alger (Algérie), Force aérienne (Irak), Al-Shabab Al-Ordoni (Jordanie), Al-Muharraq Club (Bahreïn), Al-Wasl (Emirats arabes unis), Al-Ittihad FC (Arabie saoudite), Al-Jazira (Emirats arabes unis), Al-Shorta (Irak), Al-Ismaïly (Egypte), Al-Ittihad d’Alexandrie (Egypte), OC Safi (Maroc) et Al-Shabab (Arabie saoudite).

Letirage au sort des huitièmes de finale aura lieu samedi à Ryadh à partir de 17h00.

Mercredi, le représentant tunisien s’est imposé face à Nejma SC du Liban (2-0) après avoir fait match nul au match aller à Beyrouth (1-1), tandis que l’Etoile du Sahel, tenant du titre, a été éliminée par Al Chabab de Jordanie (aller 1-2, retour 1-0). Rappelons que le vainqueur final empochera la coquette somme de 6 millions de dollars.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.