Abc24.ma – Informer sans parti pris

Site généraliste d'information

Graeme Souness qualifie Salah de « joueur le plus égoïste jamais vu »

1 min read

Salah s’est imposé comme l’un des attaquants les plus prolifiques du football européen depuis sa signature à Liverpool en 2017, marquant 137 buts en 214 apparitions pour le club du Merseyside.

Douze de ces efforts ont été enregistrés au début de la campagne 2021-22, ce qui a conduit Jurgen Klopp à saluer l’Égyptien comme le « meilleur joueur du monde », et Souness a maintenant offert son propre point de vue sur un le joueur.

La légende d’Anfield a fait écho aux sentiments de Klopp tout en exprimant sa conviction que la détermination de Salah est ce qui le distingue de ses pairs.

« Je suis d’accord avec Jurgen Klopp pour dire que Mohamed Salah a été le meilleur joueur du monde cette saison », a écrit Souness dans sa dernière chronique pour le Times.

« Il est peut-être le joueur le plus avide de buts que j’ai vu. Tous les grands noms ont un élément de cela, mais il est extrêmement égoïste.

« Ses buts personnels sont importants pour lui et il tire de tous les angles possibles, ce qui frustre parfois ses coéquipiers, surtout Mané. Les autres joueurs l’acceptent parce qu’il est si bon.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.