Informer sans parti pris

Grande prise d’Ecstasy et de Rivotril à Mohammedia

1 min read

Le service préfectoral de la police judiciaire de Casablanca est parvenu, sur la base d’informations précises fournies par les services de la Direction générale de la surveillance du territoire national, à l’arrestation, mercredi soir, d’un individu présumé impliqué dans une affaire de possession et de trafic de drogue et de psychotropes.

Le prévenu a été interpellé à bord d’une voiture 4×4 au niveau de la ville de Mohammedia, indique un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), ajoutant que l’opération de fouille a permis la découverte en sa possession de 20.000 comprimés d’Ecstasy et 1.980 comprimés de type Rivotril.

Le mis en cause a été placé en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet pour élucider les circonstances de cette affaire et déterminer l’origine des comprimés psychotropes saisis, selon la même source.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.