Informer sans parti pris

Hilton Tangier Al Houara Resort & Spa : Une offre de 4 500 m² d’espaces modulables

2 min read

Le fleuron du groupe Hilton met à disposition 15 salles de meetings dotées des dernières technologies et permettant d’accueillir près de 1 500 personnes.
Hilton Tangier Al Houara Resort & Spa, fleuron du groupe Hilton, s’impose comme une destination incontournable pour les rendez-vous d’affaires, réunions et séminaires d’entreprises. Dans une région particulièrement dynamique, où de nombreux projets industriels et économiques majeurs sont en cours, l’hôtel propose des services et infrastructures adaptés pour répondre aux besoins des organisateurs de meetings en quête d’espaces sur-mesure.
Hilton Tangier Al Houara Resort & Spa propose un espace meeting modulable de 4 500 m² dédié aux rencontres d’entreprises, conventions ou, aux grandes célébrations. Au total, quinze salles de meetings, dont deux salles plénières, peuvent recevoir des événements d’envergure, tandis que près de 800 m² de vastes foyers offrent un accès direct aux terrasses et jardins extérieurs de l’hôtel. Idéal pour les voyageurs d’affaires, l’ensemble est doté de technologies de pointe (audiovisuel, digital) et peut accueillir près de 1 500 personnes en même temps.
A 15 minutes de l’aéroport international Tanger-Ibn Battouta et 25 minutes des principaux quartiers commerciaux et d’affaires de la région, Hilton Tanger Al Houara Resort & Spa bénéficie d’un positionnement central exceptionnel. L’hôtel se trouve à proximité de nombreux sites classés au patrimoine mondial de l’Unesco ainsi que de la médina, considérée comme l’une des plus authentiques dans la région.
Hilton Tanger Al Houara Resort & Spa s’appuie également sur la présence de nombreuses voies de communication avec un accès rapide aux principaux bassins touristiques en Europe. La ligne à grande vitesse, récemment inaugurée, permet aujourd’hui de rejoindre l’établissement en deux heures seulement depuis Casablanca.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.