Intelcia maintient deux labels qui reconnaissent l’efficacité de sa démarche RSE et la qualité de son service client.

1 min read

Intelcia a annoncé avoir renouvelé la certification Marque NF Service 345. Créée en 2004 par l’AFNOR (Association Française de Normalisation), sous l’impulsion de l’AFRC (Association Française de la Relation Client) et du CNED (Centre National d’Enseignement à Distance), cette certification récompense les centres qui fournissent les meilleurs services dans le domaine de la relation client et permet aux clients de mesurer la qualité du service rendu.

Obtenu pour une durée de trois ans, le renouvellement du certificat Marque NF Service 345 a été obtenu à l’issue d’un audit réalisé par l’AFNOR,

En plus du certificat Marque NF Service 345, Intelcia a effectué avec son audit de suivi du Label Responsabilité Sociale (LRS) de la relation client, un standard essentiel dans le secteur. Délivré par l’AFNOR, le LRS constitue en effet le principal baromètre de la mise en œuvre de politiques sociales et RH responsables au sein des centres. Il contribue non seulement à structurer les process RH et à valoriser le travail des collaborateurs, mais il renforce également le positionnement d’Intelcia sur les questions sociales et sociétales, comme le bien-être et la santé de ses collaborateurs ou encore le développement durable.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.