Inwi lance une nouvelle expérience digitale
2 min read
Inwi a lancé, mardi, sa nouvelle application « My inwi » pour permettre à tous ses abonnés d’accéder, en quelques clics, à l’univers inwi et de profiter d’une expérience utilisateur transparente, intuitive, conviviale et innovante.
Grâce à « My inwi », gratuitement disponible sur le web, iOS et Android, le client dispose désormais d’une application performante, mobile, paramétrable à souhait et ergonomique pour gérer, en toute autonomie, toutes ses lignes mobiles et Internet, a indiqué Inwi dans un communiqué.
Pour profiter de cette application, le client a besoin de se connecter via son compte Google ou Facebook, a précisé la même source, notant que sur l’espace Ma ligne, il est possible de suivre en temps réel la consommation, de modifier à tout moment l’offre ou la formule d’abonnement en fonction des besoins et de personnaliser le numéro.
« My inwi » permet également de consulter l’état de ses factures, de les payer ou de programmer un rappel d’échéances pour recevoir des notifications selon la fréquence souhaitée, et d’effectuer tous types de recharges en toute sécurité et en temps réel.
En outre, les clients du Roaming peuvent désormais activer ou désactiver leurs Roaming en toute autonomie, activer des pass roaming à l’occasion de leurs déplacements à l’étranger ou de consulter, à tout moment, les tarifs par pays et par zone dans le monde.
Les membres du club inwi ne sont évidemment pas en reste puisqu’ils peuvent utiliser la nouvelle application pour profiter de leur traditionnel cadeau du mercredi.
L’opérateur de télécommunications a également fait savoir que « My inwi » propose un service d’assistance accessible 24/7 qui permet aux clients d’échanger, depuis tout terminal mobile, avec un conseiller en temps réel, suspendre leur ligne en cas d’incident ou de perte du téléphone, récupérer leur code PUK, contacter un conseiller commercial ou technique ou procéder au paramétrage internet de leurs mobiles.