Informer sans parti pris

Ismail El Haddad réclamé en Turquie pour 1M d’euros

1 min read

Un club turc serait prêt à verser plus de 10 millions de dirhams pour s’offrir les services d’Ismail El Haddad. Un agent du club qui n’a pas encore été identifié a fait le déplacement au Maroc et en Guinée pour superviser le meneur de jeu des Rouge et Blanc. Il a surtout suivi les prouesse de l’attaquant widadi lors du match de son club contre le Horoya Conakry.

Selon le quotidien Assabah du 20 juillet, Ismail El Haddad serait serait donc sur le départ bien avant la fin de l’actuel mercato d’été.

Pour commencer les négociations avec le joueur et son club, un agent de joueurs d’origine marocaine résidant en Allemagne a été chargé d’établir les premiers contacts avec El Haddad pour sonder son envie d’entamer une carrière professionnelle au sein du championnat turc.

Quant à la valeur marchande du Wydadi, elle serait estimée à 10 MDH, à laquelle il faut ajouter une prime pour le joueur. Le Wydad a reçu une offre d’un club du Golfe qui a fait une proposition financière similaire pour El Haddad, mais le club dirigé par Said Naciri a rejeté l’offre.

Dominée par le trio stambouliote Galatasaray-Fenerbahce-Besiktas, la Süper Lig reste un championnat très compétitif, qui a vu défiler des joueurs du calibre de Sneijder, Robin van Persie ou encore Samuel Eto’o.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.