Informer sans parti pris

itel casse les codes tarifaires en lançant ses smartphones S15 et S15 Pro

3 min read

La marque de smartphones itel, annonce la sortie au Maroc de sa dernière série de selfie-phones S15 et S15 Pro. Affichés respectivement aux tarifs de 749 DHS et 899 DHS, ces nouvelles moutures d’itel dotées du « waterdrop display » et d’une caméra selfie 16 MP, cassent littéralement les codes tarifaires en vigueur sur le marché marocain des smartphones.itel S15 et S15 Pro sont désormais disponibles au Maroc chez les revendeurs agréés itel.
Les S15 et S15 Pro arborent un élégant design waterdrop, cette technique qui permet de réduire l’emplacement de la camera frontale au minimum –lui donnant ainsi cette forme de goutte d’eau- afin de maximiser la taille d’affichage de l’écran en verre 2.5D incurvé aux bords. Ce design permet à l’utilisateur d’apprécier une vision totale de ses vidéos et de ses jeux.
A ces tarifs, il s’agit des smartphones de haute qualité dotés du design waterdrop les moins chers du marché.
Le S15 Pro est équipé d’une caméra triple dotée de l’Intelligence Artificielle alors que le S15 arbore une double caméra. La caméra principale de 8MP capture des clichés étonnants pendant que les caméras d’assistance se chargent de fournir les effets bokeh et de détecter le mode photo adéquat afin de capturer le cliché parfait.
S’agissant de la caméra frontale, les deux appareils sont dotés de 16MP et sont accompagnées de différentes fonctions pour assurer une parfaite qualité de selfie en conditions de faible luminosité et capturer le moindre détail des visages.
Dans le but de sécuriser la vie privée de l’utilisateur, le S15 et le S15 Pro ont été améliorés et sont équipés du déverrouillage par reconnaissance faciale (même à faible luminosité), 8 fonctions de déverrouillage par empreinte digitale et un mode LiveNess qui permet d’éviter l’utilisation de votre photo pour déverrouiller le smartphone.
Créée en 2007, itel est une marque de smartphones entrée de gamme de qualité à la portée de tous.
Avec pour philosophie de marque “RejoignezSavourez”, la mission d’itelest de procurer une technologie de communications mobiles au prix le plus accessible. Cette démocratisation passe par une offre de technologie et de connectivité destinée à des utilisateurs n’y ayant pas eu accès auparavant, leur permettant de se rapprocher et de bénéficier de leurs connections sociales. Après plus de 10 ans de développement, itel a élargi sa présence dans près de 40 marchés émergents dans le monde.
Itel possède un portefeuille produits de smartphones, tablettes et téléphones fonctionnels. En 2017, l’entreprise a franchi un palier en écoulant plus de 77 millions d’appareils dans le monde. L’influent business magazine anglais African Business, a classé itel 17ème dans la liste 2018/2019 des Marques les Plus Appréciées en Afrique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.