Informer sans parti pris

Juventus/COVID-19 : Paulo Dybala aurait été contrôlé positif pour la 4ème fois.

1 min read

Selon l’émission espagnole El Chiringuito, l’attaquant de la Juventus Paulo Dybala aurait été contrôlé positif au Covid-19 mardi, 28 avril pour la quatrième fois.
Cette information dévoilée par l’émission espagnole El Chiringuito n’a pas été confirmée officiellement par la Juventus.
La compagne de l’attaquant argentin, l’actrice et chanteuse Oriana Sabatini, aurait-elle aussi fait l’objet d’un nouveau contrôle positif. D’abord asymptomatique, le joueur avait ensuite confié avoir ressenti une forte fatigue et des problèmes respiratoires.
« Je marche et j’essaye de m’entraîner, ce que je n’ai pas pu faire pendant cette période, car j’étais rapidement fatigué et je respirais mal, avait-il expliqué dans des propos retranscrits sur le site officiel de la Juventus. Ma copine va bien, elle aussi. » Avant Paulo Dybala, Daniele Rugani et Blaise Matuidi avaient également contracté le coronavirus. La Juventus a indiqué que les deux joueurs étaient guéris.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.