Informer sans parti pris

Klopp ne voit « aucun club capable d’acheter Mbappé » au PSG

1 min read

Jürgen Klopp, manager de Liverpool, leader du Championnat d’Angleterre, a estimé qu' »aucun club ne peut, pour l’instant, s’acheter » Kylian Mbappé, la pépite du Paris SG et de l’équipe de France.

« Acheter un joueur de ce calibre est difficile. Et je ne vois, pour l’instant, aucun club capable d’acheter Mbappé au PSG. Et nous en faisons partie. C’est aussi simple que cela », a affirmé le technicien allemand , samedi, à la veille du choc au sommet face aux tenants du titre Manchester City.

Klopp a évoqué le cas de Kylian Mbappé, âgé de 20 ans, après que l’entraîneur du Real Madrid, Zinédine Zidane, a rappelé mardi que la star parisienne avait pour « rêve » de jouer, un jour, pour le club madriène.

Le manager de Liverpool était lui-même intéressé par le transfert de Mbappé et avait rencontré le jeune joueur et son entourage en 2017.

« Sur le plan sportif, il n’existe aucune raison de ne pas l’engager. Quel joueur il est! Mais il s’agit de l’argent et il n’y a aucune chance, absolument, aucune. Désolé de tuer l’histoire », a conclu Klopp.

Mbappé, transféré de Monaco en 2917 pour 180 millions d’euros bonus compris, est sous contrat avec le PSG jusqu’en 2022.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.