Informer sans parti pris

La CAF proclame le Maroc vainqueur face à l’Afrique du Sud

1 min read

Le président de la CAF Ahmad Ahmad s'exprimant, vendredi (02/02/18) à Casablanca, lors de la 40è Assemblée générale ordinaire de la CAF, la première depuis l'élection d'Ahmad Ahmad à la tête de l’instance dirigeante du football africain.

La Confédération Africaine de Football (CAF) a proclamé la sélection marocaine U20 victorieuse lors du match devant l’opposer à l’Afrique du Sud pour le compte de la 1re journée du groupe A du tournoi de football masculin des 12èmes Jeux Africains (JAR), indique dimanche la Fédération royale marocaine de football (FRMF).

La CAF a proclamé la sélection marocaine U20 victorieuse du match devant opposer vendredi soir les Lions de l’Atlas à l’Afrique du Sud, souligne la FRMF sur son site internet. Lors de la deuxième journée, les Lions de l’Atlas affronteront le Burkina Faso mardi après-midi au Centre sportif de l’AS FAR de Salé, fait savoir la même source.

L’équipe nationale évolue dans le groupe A aux côtés de l’Afrique du Sud, du Burkina Faso et du Nigeria.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.